Illuminati

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illuminati

Alliance Dofus Vil Smisse

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
Furie-Nickito
Admin
Flaz
7 participants

    Guilde Road Rage.

    avatar
    Flaz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/07/2013

    Guilde Road Rage. Empty Guilde Road Rage.

    Message par Flaz Lun 8 Juil - 18:43

    Bonjour !
    Je viens sur ce forum pour faire une candidature pour la guilde ''Road Rage'' actuellement lv 34.
    La guilde est en période d'expérience.
    Nous avons 60membres. Niveau moyens 138.
    Meneur moi Flaz level 198. Nous disposons nombre THL 19x/18x/17x..
    Pas mal de personnes de cercle 130/140 mais nous les laissons progrésser.
    Nous avons des membres fidèles qui ne quittent pas la guilde tout les jours, nous recherchons une bonne alliance, en passant dans l'annuaire j'ai remarqué [NOS] pour moi, nos à l'air d'une bonne alliance avec du potentielle..!
    Pour cela que nous postulons car nous trouvons pas de bonne alliance..
    Nous disposons de gros geek qui restent co très tard !!
    Les percos seront bien défendue.
    Ques'que votre alliance pourait nous apporter ?
    Une bonne entente, de l'ambiance ! Des personnes en plus pour def perco. des sorties koli/exp/drops des sorties terrictoire, de l'entraide!
    J'espère que la candidature vous auras satisfait même si je suis .. en candidature ! désolé pour le manque de screens mais je suis sur mon vieux ordi qui ne dispose plus de la touche pour screen ^^'!
    Merci pour plus de renseignement au sujet de la guilde je vous invite à regarder l'annuaire '' Road Rage '' ou à me mp /w Flaz.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 32
    Localisation : Panam

    Guilde Road Rage. Empty Re: Guilde Road Rage.

    Message par Admin Mar 9 Juil - 8:32

    yo Flaz , j'ai envie de dire why not ? Wink 
    Furie-Nickito
    Furie-Nickito


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Zaap Forêt Maléfique ou Monde des Douzes

    Guilde Road Rage. Empty Re: Guilde Road Rage.

    Message par Furie-Nickito Mar 9 Juil - 15:43

    Salut Flaz moi aussi je dis pourquoi pas faut voir avec le temps ce que cela peut donner Smile
    avatar
    xelsage


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/07/2013

    Guilde Road Rage. Empty Re: Guilde Road Rage.

    Message par xelsage Mer 10 Juil - 19:09

    Bonsoir Flaz,

    Je suis complétement d'accord avec Samba et Furie-Nickito, une guilde alliée en plus ne peut pas nous faire du mal.
    Breack
    Breack


    Messages : 52
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 44

    Guilde Road Rage. Empty Re: Guilde Road Rage.

    Message par Breack Mer 10 Juil - 21:32

    Avant même de savoir ce que l on pourrait vous apporter, c'est de savoir ce qu'on attend de nos "partenaire" ; pour résumer rapidement, de l'amabilité, du fairplay, une bonne orthographe et respect mutuel. Aujourd'hui si d autres guildes adheraient a notre alliance, ce serait pour du long terme, nous jouons en effet sur la longueur, nous ne sommes pas la pour aller enchainer des prismes parce qu ankama le desire ; le plus gros avantage que propose cette nouvelle configuration reste la défense percepteur et je pense que parmi nos rangs pas mal de personnes aiment ce genre situation meme si elle se font assez rares ces derniers temps, neanmoins je compte sur tout le monde pour poser des petit poneys un peu partout!

    Aujourd'hui ce qu'on apporte ce sont des membres matures, une ambiance plutot agreable sans flood ni blanc lorsque nous parlons canal alliance ; nous avons egalement lancé un processus afin d equiper les guilde en objets necessaires pour la conquete, une fois cette etape passée, nous passerons a la 2eme

    Nous avons d'excellent joueur tous +/- optimisés, tu devines que les 3 meneurs le sont d'avantages, mais la plupart des membres sont largement capables de rivaliser avec les joueurs des plus grandes alliances! Dope Me a un lvl moyen de 194, pour les 2 autres je pourrai te renseigner des que nous nous serons concerté pour la présentation!

    Par ailleurs il faut noter qu'une majorité des membres des guildes affectionnent plutot brakmar pour son ambiance sinistre et deserte, mais il n'y a aucune obligation d'alignement.

    Donc pour en savoir d'avantage, votre guilde a-t-elle un background? saurais tu indiquer un age moyen approximatif de vos membres? quelle est ta vision a court moyen long terme si vous veniez vous joindre a nous? avez vous des attentes en particulier?

    en attendant de te lire
    cordialement
    Breack
    avatar
    Flaz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/07/2013

    Guilde Road Rage. Empty Re: Guilde Road Rage.

    Message par Flaz Jeu 11 Juil - 9:18

    L'âge moyen.. 16ans je pense dans l'ensemble.
    Je suis brakmarien et pas mal de la guilde aussi.
    J'ai pas compris '' quelle est ta vision à court moyen long terme si vous veniez vous joindre à nous ?''
    Des attentes hmm pas forcément c'est surtout pour l'entraite, le fun, partager des moments avec vous.
    Breack
    Breack


    Messages : 52
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 44

    Guilde Road Rage. Empty Re: Guilde Road Rage.

    Message par Breack Sam 13 Juil - 11:35

    ok je suis pour une mise a l essai, ce serait sympa que les 2 autres meneurs donnent leur avis!
    Kayji
    Kayji


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 34
    Localisation : Zaap foret malefique

    Guilde Road Rage. Empty Re: Guilde Road Rage.

    Message par Kayji Sam 13 Juil - 12:26

    J'aimerais pour ma part, savoir combien vous etes de joueurs différents, et depuis combien de temps votre guilde existe.

    Merci.
    tit-industrie
    tit-industrie


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 44
    Localisation : brâkmar

    Guilde Road Rage. Empty Re: Guilde Road Rage.

    Message par tit-industrie Sam 13 Juil - 17:30

    salut 

    je suis assez d accord pour un essai moi aussi.
    je n ai pas de question qui me semblent pertinente pour le moment ..
    avatar
    Flaz


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/07/2013

    Guilde Road Rage. Empty Re: Guilde Road Rage.

    Message par Flaz Sam 27 Juil - 0:15

    Salut, nous somme 35 car j'ai fais un peu de ménage, je pense que nous somme une 20ene de joueurs.
    ON pense bientôt recruter.
    Bien, beh breack n'as qu'à me mp pour l'alliance quand il sera co Smile
    Flaz.

    Contenu sponsorisé


    Guilde Road Rage. Empty Re: Guilde Road Rage.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:32