Illuminati

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illuminati

Alliance Dofus Vil Smisse

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Cailhar
Kayji
The-Feca-Bluff
7 participants

    Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril!

    avatar
    The-Feca-Bluff


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/08/2013
    Age : 33

    Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril! Empty Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril!

    Message par The-Feca-Bluff Sam 3 Aoû - 21:01

    Bonjour à vous,

    Me voici, sir Bluffy! Bras droit, meneur ou boulet ( Ça dépend des saisons ), je suis ici pour vous présenter notre petit havre de paix.. aussi communément appelé : Seeds of Life. Ce n'est rien d'une guilde grandiose, mais c'est aussi la meilleur guilde qui soit à nos yeux. Un coin tranquille afin d'avoir nos percepteurs et d'y rentrer quelques enclos. Sans oublier de permettre à tous nos personnages d'avoir accès à nos maisons, ce qui facilite grandement l'avancement de certains métiers.

    Avant toute chose. Je tiens à nous présenter. Nous sommes respectivement The-Feca-Bluff et Azraelle. ( Étant nos personnages principaux ). Nous avons tout deux commencé Dofus il y a de cela plus de 6 ans sur Hecate, nous avons grimpés les niveaux tout doucement en suivant les mises à jours. Par le passé, dieu seul sait combien de millier de bouftouts, abraknydes, blops, kanigrous, craqueleurs nous avons massacrés.

    Comme vous pouvez probablement l'imaginer, avec le temps, beaucoup de gens avec qui nous avions pris plaisir de jouer ont arrêtés de jouer. Peu à peu la liste d'ami s'est fait petite. Et plus en plus l'ambiance du serveur en tant que tel devenait désagréable. L'impossibilité de faire de nouvelle connaissance, de trouver des gens calmes, sympathiques et matures nous ont poussés à bout du serveur. Viens à cela le prix astronomique du prix des enclos qui règne sur Hecate.. ( Lors de notre départ, c'était dans le coin de 15m pour une de moins de 12 places )... Tant qu'à jouer seul, autant jouer sur un serveur où les enclos sont possible à acheter!

    C'est donc ainsi que nous avons migrés sur Vil Smisse. Et qu'on veut se démarquer sans nécessairement se faire remarquer. Cela fait un grand moment qu'on passe notre temps à notre zaap habituel, qui semble aussi être le vôtre. Et avons par le fait-même conclus que nous désirons tenter notre coup avec votre alliance.

    Information sur la guilde:
    Nous sommes présentement rendu à Frigost 3 en PvM, nous aimons aussi faire du Kolizéum de temps à autre et surtout, massacrer le percepteur des autres alliances et défendre les nôtres! Nous sommes fermement convaincu pouvoir apporter un plus à votre alliance. Que ce soit par nos armes, notre humeur agréable ou par l'entraide. Nous vous prouverons que vous ne pourrez jamais plus vous passer de nous!

    Avec espoir de faire parti des vôtres,

    Sincèrement,
    Bluffy
    Kayji
    Kayji


    Messages : 22
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 34
    Localisation : Zaap foret malefique

    Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril! Empty Re: Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril!

    Message par Kayji Sam 3 Aoû - 21:16

    Aucune questions, pour, bien entendu Wink
    Cailhar
    Cailhar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Brâkmar, la Milice

    Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril! Empty Re: Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril!

    Message par Cailhar Sam 3 Aoû - 21:25

    Un gros "POUR" rien que pour toi mon petit Bluffy !
    Tu es quelqu'un d'hyper agréable en jeu, avec qui je rigoles bien !
    De plus tu as une vision du jeu que j'aime ! Very Happy
    tit-industrie
    tit-industrie


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/07/2013
    Age : 44
    Localisation : brâkmar

    Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril! Empty Re: Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril!

    Message par tit-industrie Sam 3 Aoû - 22:34

    salut
    presentation sympathique , joueur ayant l air sympathique bien que peu de relations avec
    je suis moi aussi pour, nico
    Aventurepix
    Aventurepix


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt maléfique

    Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril! Empty Re: Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril!

    Message par Aventurepix Dim 4 Aoû - 14:15

    B'jour, j'ai pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec vous au zaap, alors j'peux pas prétendre vous connnaître mais ça n'saurait tarder héhé. A part ça, j'ajoute un pour à cette jolie présentation plutôt sympa à lire et j'espère vous revoir prochainement.
    A bientôt!
    Furie-Nickito
    Furie-Nickito


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Zaap Forêt Maléfique ou Monde des Douzes

    Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril! Empty Re: Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril!

    Message par Furie-Nickito Lun 5 Aoû - 2:34

    Bonjour je suis également POUR, au cours de mes moment de flemmardise j'ai eu l'occasion de te voir mais par peur de te déranger j'ai préféré ne pas te parler, si on se croise au Zaap je n'hésiterais pas 1 seconde pour te parler xD. À bientôt surement Wink
    Breack
    Breack


    Messages : 52
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 44

    Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril! Empty Re: Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril!

    Message par Breack Dim 11 Aoû - 2:23

    Salut

    Kayji m'a un peu parlé de vous, et nous sommes sur la meme longueur d'onde en voulant integrer a notre alliance des guildes de "teams" plutot matures et conviviales ; en vous integrant j'espere une participation au forum mais également au guerres de guildes! quoiqu il en soit je suis plutot pour votre integration comme vous l avez imaginé, en esperant croiser le fer à vos cotés!

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril! Empty Re: Présentation de Seeds of Life, par un Feca TRÈS viril!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 2:47