Illuminati

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Illuminati

Alliance Dofus Vil Smisse

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Furie-Nickito
Yuke
yull
Darkred
8 participants

    Thousand Sunny.

    avatar
    Darkred


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Age : 27

    Thousand Sunny. Empty Thousand Sunny.

    Message par Darkred Dim 22 Déc - 22:27

    Bonsoir à tous !

    Ici Darkred (alias Darkredosa et Blue-Phoenix IG), actuel capitaine du Thousand Sunny, pour vous présenter notre navire et postuler chez les Illuminatis ! Notre guilde, Thousand Sunny a été créée le 13 Avril 2009, de niveau 52, contenant "35 membres" de niveau moyen 145 d'alignement bontarienne majoritairement. Plus précisemment, on a connu durant ces années des pics d'activité plus ou moins intenses, et je dois bien avouer que la guilde n'est malheureusement pas au plus haut point aujourd'hui, puisqu'on est 4/5 joueurs à se connecter dont l'âge moyen tournerait autour de 16 ans et le niveau des personnages autour de 170.

    Par contre, relancer le dynamisme de la guilde fait partie de nos projets, et intégrer une alliance nous serait donc plus que bénéfique, pour raviver l'activité et passer de bons moments avec l'alliance. En terme d'alliance, on a eu une mauvaise expérience chez Opale (à cause de la présence de "kikoolol" floodant sur le canal alliance, et des batailles AvA inintéressantes, monopolisées par les plus grosses alliances du serveur). Et pour ne pas reproduire la même erreur, on recherche donc avant tout une alliance où il fait bon d'y vivre, les projets belliqueux ne nous semblaient pas si intéressants que ça. Notre ancien bras droit Sunibal connaissait quelques membres d'Olympe, en particulier Aventurepix, et donc nous a conseillé votre alliance, qui semble être conviviale, avec une bonne ambiance. Les valeurs défendues par l'alliance convergent avec les nôtres voilà pourquoi on souhaiterait continuer notre aventure à vos côtés.

    Notre guilde, bien que peu active ces temps-ci se compose de membres sympathiques à l'humour plus ou moins décalé, tout en sachant rester sérieux quand il le faut. Notre but principal étant le jeu dans la détente et la bonne humeur, je pense qu'on pourrait faire part de celles-ci avec les Illuminatis. Bien entendu des aides guerrières et commerciales pourront vous être fournies, que ce soient pour des donjons, des défenses de percepteurs, des échanges en tout genre ...

    Voilà, il me semble avoir dit tout ce qu'il y avait à dire, n'hésitez pas à poser des questions pour éclaircir certains points !

    Bonne soirée !

    (Le lien de notre cher forum : thousand-sunny.nextgenforum.com)
    yull
    yull


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/09/2013
    Age : 28
    Localisation : Dans la nature..

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par yull Lun 23 Déc - 8:45

    Encore des connaissances de Aventurepix.. y'en a marre  Mad 

    J'ai bien aimé votre présentation, je pense que vous collez à l'ambiance de l'alliance. A voir en jeu !
    Pour !

    Yull - Failed Creation
    avatar
    Yuke


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2013

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Yuke Lun 23 Déc - 10:10

    Bonjouuur !

    Ce sera un Pour de mon côté aussi, la candid' donne vraiment envie de tous vous connaitre. Je fait confiance à Max en ce qui concerne les personnes/guilde qu'il recommande, puis on a Sunil en guilde (Sunil = Sunibal si je dit pas de bêtise) avec qui il n'y a jamais eu de soucis.

    En espérant vous voir vite parmi nous Smile
    Furie-Nickito
    Furie-Nickito


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 28
    Localisation : Zaap Forêt Maléfique ou Monde des Douzes

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Furie-Nickito Lun 23 Déc - 11:23

    Salut salut !!

    Ben écoutez j'ai bien aimé votre présentation et elle est sympa votre petite vidéo sur votre forum (merci d'avoir mis le lien  Razz ).

    Sinon ben je donne un POUR et vous dis à très bientôt surement Smile.
    Aventurepix
    Aventurepix


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 26
    Localisation : Forêt maléfique

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Aventurepix Lun 23 Déc - 20:35

    Bien entendu un pour pour moi également, j'espère vous revoir rapidement parmi nous Smile
    ezaris
    ezaris


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 24
    Localisation : Bord Foret Maléfique

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par ezaris Mar 24 Déc - 15:13

    Comme mes confrères c'est un POUR ! Wink
    avatar
    Darkred


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Age : 27

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Darkred Mar 24 Déc - 17:21

    Merci pour ces avis positifs, et passez un Joyeux Nowel Smile
    avatar
    Bittersweet


    Messages : 25
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 33

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Bittersweet Mer 25 Déc - 9:33

    Hey

    Pour aussi, on verra bien si ça c'passse bien (j'suis sûr que oui).

    Et ouep bonnes fêtes (et bon anniv' d'avance).  santa
    Breack
    Breack


    Messages : 52
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 44

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Breack Mer 25 Déc - 13:11

    Bonjour

    Je conforte mes camarades dans leur choix en donnant un pour a votre candidature.

    Vu l'unanimité, que le meneur me contacte afin que j'integre la guilde à l'alliance

    A bientot en jeu
    avatar
    Darkred


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Age : 27

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Darkred Mer 25 Déc - 21:36

    D'accord merci !

    A bientôt alors Smile
    Breack
    Breack


    Messages : 52
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 44

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Breack Jeu 9 Jan - 2:23

    Je vous ai créé un groupe, si vous souhaitez une autre couleur n'hésitez pas à demander!
    Darkred etant le moderateur du groupe je pense que tu peux integrer un membre s'il fait une demande d'hadesion au groupe, si ca ne marche pas, signale le nous içi!
    ezaris
    ezaris


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 24
    Localisation : Bord Foret Maléfique

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par ezaris Jeu 9 Jan - 5:56

    Justement moi j'allai demander si on pouvait mettre a jour le forum car bon... .
    Breack
    Breack


    Messages : 52
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 44

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Breack Sam 11 Jan - 18:35

    Bah j'ai fait une petite mise a jour, viré tit ajouté sunny, j'ai pas trop le temps en ce moment, en février ca devrait etre plus cool, a bientot
    ezaris
    ezaris


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 24
    Localisation : Bord Foret Maléfique

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par ezaris Dim 12 Jan - 13:04

    Ok ok a bientôt Breack Smile !
    Ps: un de vos perco viens de tomber désolé :s , j'ettais seul contre deux perso 200 .
    avatar
    Darkred


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2013
    Age : 27

    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Darkred Sam 3 Mai - 17:49

    Salut !

    Comme vous l'avez sûrement remarqué, le Thousand Sunny a quitté les Illuminatis. La baisse d'activité a été malheureusement de plus en plus marquante ces derniers temps, et ne sachant pas quoi faire pour y remédier, nous avons décidé de quitter l'alliance.
    Même si nous n'avons pas vraiment eu le temps d'approfondir nos relations, je tire malgré tout un bon souvenir de notre alliance, qui change complètement de la précédente alliance. Merci donc pour cet accueil !

    Sur ce nous vous souhaitons une très bonne continuation à tous, au plaisir de vous revoir IG !

    Contenu sponsorisé


    Thousand Sunny. Empty Re: Thousand Sunny.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:58